Louise Kinou Hélène Suzuki Falck

photo placeholder image

louise.falck@epfl.ch

Nationalité : Franco-japonaise

Date de naissance : 02.02.2001

Candidature Conseil de Faculté SV
Je me présente comme candidate à l'élection du corps étudiant du conseil de faculté des Sciences du Vivant pour l’année 2021-2022.

Je suis arrivée à l’EPFL en SV en 2019. Après une première tentative compliquée par l'enseignement en ligne, j'ai suivi, cette année, la MAN pour la deuxième fois. 
Forte de ces deux années passées à l'EPFL, j'ai maintenant une vue plus complète de son écosystème. En effet, ce semestre plus particulièrement, j’ai décidé de m’impliquer activement dans différentes structures de l’EPFL. Je suis déléguée, Coach et Cybercoach à la MAN. J’ai aussi commencé à m’engager de manière plus sérieuse dans Polyquity, dont je suis membre depuis septembre 2020. 

La vie associative, ainsi que l'investissement pour mon école sont très importants pour moi et contribuent à mon équilibre personnel.
Être déléguée me plaît beaucoup : j’aime le fait de pouvoir agir, dialoguer, échanger. J’aimerais poursuivre dans cette voie-là et continuer à représenter les étudiant.e.s. 
J’ai envie de découvrir d’autres responsabilités et je pense qu’au sein du conseil de faculté je pourrai acquérir une vision complémentaire à celle que j’ai pu avoir jusqu'à présent.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à ma candidature,

Louise

vCard
Données administratives