Mounir Ayoub

EPFL ENAC SAR-GE
BP 2229 (Bâtiment BP)
Station 16
CH-1015 Lausanne

Office:  SG 2210
EPFL > ENAC > ENAC-SAR > SAR-GE

Web site:  Web site:  https://sar.epfl.ch

vCard
Administrative data

Teaching & PhD

Teaching

Architecture,

Courses

Studio BA5 (Ayoub et Lacaille)

We propose to look into architecture from the perspective of the nomadic world. The project is based on empirical and plastic experiments carried out with the inhabitants so as to get an understanding of nomadic living, and to project it. In fact it questions our ways of living in the world.

Studio BA6 (Ayoub et Lacaille)

We propose to look into architecture from the perspective of the nomadic world. The project is based on empirical and plastic experiments carried out with the inhabitants so as to get an understanding of nomadic living, and to project it. In fact it questions our ways of living in the world.

Studio MA1 (Ayoub et Lacaille)

We propose to look into architecture from the perspective of the nomadic world. The project is based on empirical and plastic experiments carried out with the inhabitants so as to get an understanding of nomadic living, and to project it. In fact it questions our ways of living in the world.

Studio MA2 (Ayoub et Lacaille)

We propose to look into architecture from the perspective of the nomadic world. The project is based on empirical and plastic experiments carried out with the inhabitants so as to get an understanding of nomadic living, and to project it. In fact it questions our ways of living in the world.

Mounir Ayoub

EPFL ENAC SAR-GE
BP 2229 (Bâtiment BP)
Station 16
CH-1015 Lausanne

Local:   SG 2210
EPFL > ENAC > ENAC-SAR > SAR-GE

Web site:   Site web:   https://sar.epfl.ch

vCard
Données administratives

Enseignement & Phd

Enseignement

Architecture,

Cours

Théorie et critique du projet BA5 (Ayoub et Lacaille)

Nous proposons d'interroger l'architecture à partir du monde nomade. Le projet est abordé à travers des expériences empiriques et plastiques menées avec les habitants qui visent à comprendre la richesse de l'habiter nomade et à le projeter. En creux, il questionne notre façon d'habiter le monde.

Théorie et critique du projet BA6 (Ayoub et Lacaille)

Nous proposons d'interroger l'architecture à partir du monde nomade. Le projet est abordé à travers des expériences empiriques et plastiques menées avec les habitants qui visent à comprendre la richesse de l'habiter nomade et à le projeter. En creux, il questionne notre façon d'habiter le monde.

Théorie et critique du projet MA1 (Ayoub et Lacaille)

Nous proposons d'interroger l'architecture à partir du monde nomade. Le projet est abordé à travers des expériences empiriques et plastiques menées avec les habitants qui visent à comprendre la richesse de l'habiter nomade et à le projeter. En creux, il questionne notre façon d'habiter le monde.

Théorie et critique du projet MA2 (Ayoub et Lacaille)

Nous proposons d'interroger l'architecture à partir du monde nomade. Le projet est abordé à travers des expériences empiriques et plastiques menées avec les habitants qui visent à comprendre la richesse de l'habiter nomade et à le projeter. En creux, il questionne notre façon d'habiter le monde.