Catherine Odile Gay Menzel

EPFL ENAC SAR-GE
BP 2231 (Bâtiment BP)
Station 16
CH-1015 Lausanne

Local:   BP 3226
EPFL > ENAC > ENAC-SAR > SAR-ENS

EPFL ENAC SAR-GE
BP 3226 (Bâtiment BP)
Station 16
CH-1015 Lausanne

Web site:   Site web:   https://sar.epfl.ch

vCard
Données administratives

Enseignement & Phd

Enseignement

Architecture

Cours

Théorie et critique du projet BA5 (Gay et Menzel)

Le studio se concentre sur l'imaginaire contextuel. Le développement de narrations, inspirés à la fois du site et de l'imagination de l'élève, conduit à un thème qui soutient le projet. La narration aide l'élève à intervenir dans la complexité d'un contexte donné.

Théorie et critique du projet BA6 (Gay et Menzel)

Le studio se concentre sur l'imaginaire contextuel. Le développement de narrations, inspirées à la fois du site et de l'imagination de l'étudiant.e, conduit à un thème qui soutient le projet. La narration contribue à définir une intervention dans la complexité d'un contexte donné.

Théorie et critique du projet MA1 (Gay et Menzel)

Le studio se concentre sur l'imaginaire contextuel. Le développement de narrations, inspirés à la fois du site et de l'imagination de l'élève, conduit à un thème qui soutient le projet. La narration aide l'élève à intervenir dans la complexité d'un contexte donné.

Théorie et critique du projet MA2 (Gay et Menzel)

Le studio se concentre sur l'imaginaire contextuel. Le développement de narrations, inspirées à la fois du site et de l'imagination de l'étudiant.e, conduit à un thème qui soutient le projet. La narration contribue à définir une intervention dans la complexité d'un contexte donné.