Mission
Adjointe à la Vice-présidence pour l'Education, Isabelle Cahour prend en charge la mise en place et le suivi de projets de la Vice-présidence, avec un exergue sur la coordination, l’élaboration d’outils de pilotage, la gestion des processus administratifs et les finances.
Par ailleurs, elle assure la gestion de la Fondation pour les étudiants de l'EPFL (FEE), dotée d'un capital de plusieurs millions de CHF.
Biographie
Isabelle Cahour est Ingénieur en Microtechnique diplômée de l'EPFL (1988). Après quelques années dans le privé, elle est engagée à l'EPFL en 1994 en tant que collaboratrice scientifique, où elle se charge du dossier de l'insertion professionnelle (enquêtes sur le devenir de nos diplômés et docteurs) ainsi que de la mise sur pied de deux services web, l'un dédié aux stages en entreprises et l'autre à l'emploi.
En juillet 2004, elle rejoint la Délégation de la Formation, en tant qu'adjointe de la Déléguée, et gère notamment les dossiers liés aux étudiants: elle sera amenée entre autre à assurer la mise en place et la coordination des affaires liées aux associations estudiantines (presque 70 sur le site).
Dès avril 2011, elle est nommée adjointe à la Vice-présidence pour les affaires académiques, où elle s'occupe de dossiers spécifiques à la recherche et à la formation.
Depuis le 1er janvier 2017 et suite à la réorganisation opérée par la nouvelle Présidence de l'EPFL, elle est nommée adjointe à la Vice-présidente pour l'Education.