Paule Soubeyrand
EPFL ENAC IA LAPIS
BP 3237 (Bâtiment BP)
Station 16
CH-1015 Lausanne
Web site: Web site: https://lapis.epfl.ch
Publications
Infoscience publications
Infoscience
ART DU DESSIN 2007-2014
2014.ART DU DESSIN PATTERN 2013
2013.ART DU DESSIN 2007 - 2013
2013.Notice sur la représentation du projet d'architecture P7 - La représentation du corps humain
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P6 - La perspective et les effets de rendu
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P5 - L'axonométrie et la représentation conceptuelle
2005.Notice sur le représentation du projet d'architecture P3 - Le géométral topographique
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P4 - Le géométral à propos d'une construction en bois
2005.Notice sur la représentation P3 - Le géométral topographique
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P1 - Le géométral du projet d'architecture
2005.ART DU DESSIN 2007-2014
2014.ART DU DESSIN PATTERN 2013
2013.ART DU DESSIN 2007 - 2013
2013.Notice sur la représentation du projet d'architecture P7 - La représentation du corps humain
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P6 - La perspective et les effets de rendu
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P5 - L'axonométrie et la représentation conceptuelle
2005.Notice sur le représentation du projet d'architecture P3 - Le géométral topographique
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P4 - Le géométral à propos d'une construction en bois
2005.Notice sur la représentation P3 - Le géométral topographique
2005.Notice sur la représentation du projet d'architecture P1 - Le géométral du projet d'architecture
2005.Selected publications
Teaching & PhD
Teaching
Architecture
Courses
Graphic figuration
Training to the practice of architectural drawing through the various conventions of representation and graphic procedures, based on the use of paper and lead pencil.
UE H : Graphy
Experiment graphic tools to represent architecture. Exercise the skill of communicating via these tools, through repeated practice of eye/hand/brain connections; a reflection stemming from the theories of representation; and by searching for inventive solutions.