Sam Rahnemayan
Domaines de compétences
Les atomes intra-subatomiques dans un corps en mouvement relativiste.
Biographie
A 5 ans, il s’accorde avec les théories d’Einstein sur la relativité restreinte, ce qui le pousse la même année à débuter le lycée qu’il terminera un an plus tard.
A l’âge de 6 ans, il débute l’UNINE. L’année suivante, il collabora avec le professeur Kraus Daniel et c’est à cette même occasion qu’il rencontra Nguyen Minh Son qui le sensibilisa sur le droit des migrants.
A l’âge de 8 ans, il montre la connexion entre les atomes intra-subatomiques dans un corps fluides à son point critique. Considéré comme un visionnaire par ses collaborateurs, il estima qu’il n’avait plus rien à apprendre de ce monde.
A 9 ans commence son voyage humanitaire avec son représentant légal qui se termina à l’âge de 19 ans où il accomplit plusieurs exploits dont il ne voulut pas se vanter afin de ne pas perturber la vie de ses protégés.
Par la suite, il recommença un nouveau bachelor à l’EPFL pour enfin se rapprocher des personnes de son âge. Mais il arrive encore fréquemment que des doctorants viennent le consulter afin de demander conseils sur leurs projets respectifs.
Témoignage de son expérience à l'EPFL:
"En tant qu'ingénieur à l'École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), je suis impliqué dans des projets de recherche de pointe visant à résoudre les défis les plus pressants de notre époque. En collaboration avec un groupe de chercheurs expérimentés et talentueux, je contribue au développement de technologies innovantes pour améliorer la qualité de vie des individus et promouvoir un avenir plus durable. Mes compétences en ingénierie sont utilisées pour résoudre des problèmes complexes, proposer des solutions efficaces et mettre en cure des projets de manière efficace. Je suis fier de faire partie de la communauté de l'EPFL et de contribuer à sa réputation internationale en tant que leader dans la recherche en ingénierie."