
Tamara Milosevic
EPFL VPH LDEV-CED
RLC A1 341 (Rolex Learning Center)
Station 20
1015 Lausanne
+41 21 693 86 44
EPFL › P › P-EM › CCE
Site web: https://cce.epfl.ch/
EPFL VPH LDEV-CED
RLC A1 341 (Rolex Learning Center)
Station 20
1015 Lausanne
+41 21 693 86 44
EPFL › CDH › CDH-SHS › SHS-ENS
EPFL VPH LDEV-CED
RLC A1 341 (Rolex Learning Center)
Station 20
1015 Lausanne
+41 21 693 86 44
EPFL › VPH › VPH-VP › VPH-VP-GE
Site web: https://go.epfl.ch/vph
Expertise
Enseignement et la recherche sur les compétences transversales
Curriculum design
Projets professionnels pour les étudiants en sciences et en ingénierie
Formation
Ph.D. in life sciences
| European Doctoral School "Frontiers in Life Science"2008 – 2011 University Paris Descartes
Engineer / MSc in molecular biology
| diploma project in bioinformatics2001 – 2006 University of Zagreb
CAS Ingénierie des évaluations en formation
| Certificate of Advanced Studies (CAS)2022 – 2024 HEP Vaud
DU Médiation scientifique innovante
| Diplôme universitaire2014 – 2015 Université Paris Diderot
Enseignement et PhD
Enseignements depuis 2022
HUM-279 Apprendre et collaborer en projet
HUM-280 Apprentissage et leadership en projet
Enseignements 2024/2025
HUM-489 Comment enseigner la durabilité I
HUM-496 Comment enseigner la durabilité II
Cours
Comment enseigner la durabilité I
Impliquez-vous dans l'éducation à la durabilité grâce aux théories de l'apprentissage, à la facilitation et les réflexions sur l'écosysteme d'éducation. Développez vos compétences pour enseigner des problèmes complexes et encadrer des étudiant·es de bachelor dans un cours de durabilité (ENV-101).
Comment enseigner la durabilité II
Dans ce projet de groupe, explorez les pratiques pédagogiques dans un cours de durabilité. L'observation, la formulation de problèmes, la préparation en groupe, et la réflexion sur l'enseignement de la durabilité, vous aideront à développer des stratégies pour enseigner les problèmes complexes.
Interdisciplinary seminar series
This course focuses on interdisciplinary research communication through dynamic presentations, feedback, and collaboration with diverse audiences.
Learning and collaboration in project
Ce cours explore les fondements théoriques et pratiques de l'apprentissage par projets. L'étude active de modèles, contextes et outils utilisés dans l'apprentissage par projet vous permettra de développer des compétences cognitives et collaboratives utiles à tout contexte de projet.