Tamara Milosevic

EPFL VPH LDEV-CCTC
RLC A1 341 (Rolex Learning Center)
Station 20
1015 Lausanne

Web site:   Site web:   https://carriere.epfl.ch/

EPFL VPH LDEV-CCTC
RLC A1 341 (Rolex Learning Center)
Station 20
1015 Lausanne

EPFL VPH LDEV-CCTC
RLC A1 341 (Rolex Learning Center)
Station 20
1015 Lausanne

Web site:   Site web:   https://cce.epfl.ch/

vCard
Données administratives

Domaines de compétences

Formation par projet
Enseignement et la recherche sur les compétences transversales
Curriculum design
Projets professionnels pour les étudiants en sciences et en ingénierie 

Formation

Ph.D. in life sciences

European Doctoral School "Frontiers in Life Science"

University Paris Descartes

2008-2011

Engineer / MSc in molecular biology

diploma project in bioinformatics

University of Zagreb

2001-2006

CAS Ingénierie des évaluations en formation

Certificate of Advanced Studies (CAS)

HEP Vaud

2022-2024

DU Médiation scientifique innovante

Diplôme universitaire

Université Paris Diderot

2014-2015

Enseignement & Phd

Enseignement

Programme Sciences humaines et sociales

Cours

Comment enseigner la durabilité I

Impliquez-vous dans l'éducation à la durabilité grâce aux théories de l'apprentissage, au tutorat et à des approches qualitatives fondées sur des preuves empiriques. Développez vos compétences pour enseigner des problèmes complexes et encadrer des étudiant·es de bachelor dans un cours de durabilité

Comment enseigner la durabilité II

Dans ce projet de groupe, explorez les pratiques pédagogiques dans un cours de durabilité. L'observation, la formulation de problèmes, la préparation en groupe, et la réflexion sur l'enseignement de la durabilité, vous aideront à développer des stratégies pour enseigner les problèmes complexes.